Ce matin j’ai fait mes 21 prosternations en me levant après avoir ré-réfléchi à la formulation de ma phrase de pratique. J’ai choisi : « Ce que les autres pensent de moi ne m’atteint pas ». Je me sens particulièrement chanceuse que cette pratique nous soit proposée pendant 2 semaines pile au moment où je me génère beaucoup de souffrance en lien avec l’ « effet secondaire » que j’ai choisi, à savoir cette avidité a être reconnue et appréciée !! Physiquement, j’ai eu un peu de mal. Malgré le petit coussin posé sur le tapis, j’ai ressenti le poids (trop lourd !) de mon corps sur les genoux tombant au sol les mains jointes. La prononciation de la phrase de pratique m’a fait beaucoup de bien. Rien que d’y penser hier soir d’en mon lit me réjouissait. En revanche, je n’ai pas retrouvé le petit compteur à doigt qui me servait autrefois, et il m’a été difficile de me concentrer à la fois sur ma phrase de pratique et sur le compte jusqu’à 21. J’ai beaucoup apprécié cette façon de se prosterner qui est très différente de la prosternation Tibétaine. Je suis très touchée et profondément reconnaissante envers Jungto Dharma School. Merci ! 🙏🙏🙏
Search Forums
Forums
Recent Topics
-
Test new editor – to be removed
par
admin
il y a 1 mois -
정토회 국제지부 회원 인터뷰 – 김성민 (Patty Kim)
par
Hank H
il y a 2 mois et 2 semaines -