Aujourd’hui j’ai ressenti le besoin de changer ma phrase de pratique. J’ai choisi désormais : « Je ne réagis pas comme si j’étais le centre du monde ». J’étais fatiguée ce matin pour faire mes prosternations. Mais c’était pour moi un grand moment. J’ai ressenti de la joie d’avoir passé une très bonne journée en famille hier, et j’avais pleinement conscience que cette nouvelle pratique matinale m’avait vraiment aidé à me comporter plus tranquillement, et plus dans l’acceptation de ce que je ne gérais pas ou ne me plaisait pas. J’en suis très reconnaissante. Cela a adouci mes pensées hier. Et ce matin, cette nouvelle phrase de pratique a jailli spontanément. Tout était plus naturel. Je la prononçais de tout mon coeur en me prosternant, une fois le front par terre, un sentiment de repentir naissait automatiquement, et en remontant j’actionnais mon petit compteur devenu le sage compagnon de mon doigt. Joyeux Noël au monde entier et à vous de tout coeur qui êtes en train de lire 🙏💚. Merci à notre précieux Puy de Dôme de veiller sagement sur nous ici, avec son beau manteau blanc. ❄️☃️💞