Je viens de faire mes 21 prosternations. Du moins je suppose que j’en ai fait 21. Je n’en suis pas sure du tout. Sans compteur, il m’est impossible de me concentrer à la fois sur ma phrase de pratique et sur le geste, tout en comptant. J’ai eu plus de difficultés physiques qu’hier. J’ai bien le geste en tête. Mais m’agenouiller doucement sans faire tomber les genoux, tout comme me relever en ayant les mains jointes en prière, pour les deux, m’est particulièrement difficile. Le geste réalisé n’a en aucune manière la douceur et la fluidité du geste montré sur la vidéo. 😅 Et je ressens déjà une vive douleur musculaire sur le haut du mollet d’un côté. J’ai commandé un nouveau compteur à doigt que je dois recevoir aujourd’hui. Ce sera utile. J’ai apprécié réciter ma phrase de pratique, mais mes difficultés physiques m’ont un peu empêché d’en ressentir tous les bénéfices. Faire cet « exercice » avec vous tous me remplit de confiance et d’espoir, j’espère pouvoir trouver une façon de continuer sans me faire mal physiquement.
Search Forums
Forums
Recent Topics
-
Test new editor – to be removed
par
admin
il y a 1 mois -
정토회 국제지부 회원 인터뷰 – 김성민 (Patty Kim)
par
Hank H
il y a 2 mois et 2 semaines -